Cloche d'Or

Instagram

Résidences

Weierbach

Skyview (Coming soon)

Hôtel

Weierbach

Menu Vivre Image B

Skyview (Coming soon)

La résidence aux vues à couper le souffle.

Le quartier idéal pour une vie active épanouissante, où le standing haut de gamme se marie harmonieusement avec les avancées technologiques les plus récentes.

La Cloche d’Or, un quartier qui incarne l’agrément, l’accueil chaleureux et la fonctionnalité, d’après Alessandro S., 36 ans, propriétaire d’un appartement de deux pièces.

« J’ai acheté mon premier appartement en 2016, mais je l’ai vendu récemment pour en racheter un plus vaste, toujours dans le quartier. Il faut reconnaître que leur standing très élevé les rend particulièrement agréables à vivre, ils sont accueillants et chaleureux. Les prestations sont haut de gamme, à la pointe de la technologie et de l’innovation. Je m’y sens bien pour différentes raisons. J’apprécie cette combinaison de services de proximité et cette facilité à se rendre en ville. L’expérience pour les habitants est particulièrement intéressante, car on peut mixer toutes sortes d’activités tout en réduisant ses déplacements. 

Je travaille au Kirchberg, mais là encore ce n’est pas gênant, car en matière de mobilité, résider dans ce quartier offre de larges possibilités sur le plan des transports en commun et les accès à l’autoroute sont tout proches si l’on doit utiliser son véhicule. Bien sûr, j’attends l’arrivée du tram avec impatience*, car ce dernier me permettra de rejoindre mon travail encore plus facilement. Actuellement, je m’y rends en bus ou en voiture. »


NDLR : *Le tram se rapproche tout doucement du quartier de la Cloche d’Or. Ce sera une réalité début 2024. Le nouveau tronçon appelé «Tronçon D» qui reliera le Lycée Bouneweg à la Cloche d’Or et d’une longueur de 3,7 km desservira 5 nouvelles stations : « Scillas », « Howald Gare », « Lycée Vauban », « Wassertuerm » et « Stadion »

Parmi ces nouvelles 5 stations, 2 pôles d’échanges seront situés aux stations Howald Gare et Stadion.

Photo: Primatt Photography